Au regard des prévisions météorologiques, la remise en route du chauffage est prévue le mercredi 1er octobre 2025.
- En fonction de l’inertie de votre bâtiment, il est possible de devoir attendre plusieurs jours pour que les radiateurs se mettent à chauffer.
- Les chaufferies sont reliées à des sondes extérieures. Ainsi, si la température extérieure est douce, les radiateurs peuvent être tièdes voire froids, les chaudières ne se déclenchant pas.
- Malakoff Habitat s’engage, pendant la période de chauffe, à vous fournir une température contractuelle de 19°C. Toutefois, si l’un de vos radiateurs ne semble pas fonctionner nous vous invitons à contacter votre gardien(ne).
Résidences du 55/59 rue Hoche, 75/85 rue Hoche et 17/29 rue Voltaire :
Malakoff Habitat vous fournit une température contractuelle de 14°C via le chauffage au sol. Si vous souhaitez un complément de température, il vous conviendra d’allumer vos radiateurs électriques.
Nous vous remercions pour votre attention.