Faire une réclamation technique

Une demande technique concernant votre logement ? Une question sur une réparation ? Un dysfonctionnement dans les parties communes ?

Faites-en part à votre gardien !

Le gardien est votre meilleur interlocuteur. Il remontera votre réclamation aux services concernés. Les horaires d’ouverture de sa loge sont du lundi au vendredi, de 8h15 à 12h et de 14h à 17h30 (sauf le vendredi, 17h15).

L’astreinte téléphonique

En dehors des horaires de travail de votre gardien, une astreinte téléphonique est mise à votre disposition :

  • du lundi au vendredi, de 12h à 13h30,
  • du lundi au jeudi, de 17h30 à 8h30 le lendemain matin,
  • le week-end : du vendredi 17h15, au lundi 8h30,
  • les jours fériés.

Elle prend en charge les urgences, dont la réparation est de la responsabilité du bailleur (fuite sur colonne, panne générale de chauffage, d’ascenseur, absence d’électricité dans les parties communes…).

Astreinte : 06 07 09 01 29

Pour les incendies, appelez les Pompiers :18

Pour les incivilités, appelez la Police : 17