Le Conseil d’Administration

Le rôle du Conseil d’Administration est de définir la stratégie de Malakoff Habitat, de décider des opérations de construction, de réhabilitation, d’aménagement, d’entretien du patrimoine. Il vote également le budget et approuve les comptes.
Chaque année, le Conseil d’Administration arrête le niveau d’augmentation de loyers dans le respect des dispositions législatives et réglementaires et vote le budget de la société. A la suite des élections municipales de mars 2020, un nouveau Conseil d’Administration a été mis en place le 25 juin 2020.

Il est composé de 15 membres.

Le président

Dominique
CARDOT

Président de Malakoff Habitat Adjoint à la Maire de Malakoff

Les représentants du conseil municipal

Rodéric
AARSSE

Adjoint à la Maire de Malakoff

Saliou
BA

Adjoint à la Maire de Malakoff

Loïc
COURTEILLE

Conseiller municipal

Sonia
FIGUERES

Adjointe à la Maire de Malakoff

Bénédicte
IBOS

Adjointe à la Maire de Malakoff

Catherine
MORICE

Conseillère municipale

Antonio
OLIVIERA

Adjoint à la Maire de Malakoff

Roger
PRONESTI

Conseiller municipal

Anthony
TOUEILLES

Adjoint à la Maire de Malakoff

Les partenaires et institutions

Grégoire
CHARBAUT

Représentant de la Caisse des Dépôts et Consignations

Pierre
DEGROIS

Représentant de la Caisse des Dépôts et Consignations

Nicolas
BRUNET

Représentant de 1001 Vies Habitat

Les représentants des locataires

René
ASSIBAT

Représentant des locataires CNL

Catherine
COLLEU

Représentante des locataires CNL