Dans une logique d’amélioration continue de la qualité de service, Malakoff Habitat interrogera dès ce lundi 16 juin, les locataires ayant formulé une réclamation technique au cours des 12 derniers mois. Cette enquête s’inscrit dans le prolongement d’une réorganisation interne engagée suite aux résultats de l’enquête triennale de satisfaction.
Soucieuse d’améliorer l’écoute et la satisfaction de ses locataires, Malakoff Habitat poursuit sa dynamique de transformation du service rendu.
La dernière enquête triennale de satisfaction a mis en lumière un point d’attention particulier : le traitement des réclamations, avec un taux de satisfaction à améliorer.
En réponse, une réorganisation du traitement des réclamations a été menée en interne : refonte des processus, meilleure coordination entre les équipes, renforcement du suivi…
Afin d’évaluer les effets des actions engagées, une enquête de satisfaction ciblée est lancée auprès des locataires ayant effectué une réclamation technique au cours des 12 derniers mois.
Cette initiative témoigne de l’engagement de Malakoff Habitat à garantir un service de qualité, en lien étroit avec les attentes des locataires.