Enquête de satisfaction 2023 : du 22 juin au 22 septembre

Chaque jour les équipes de Malakoff Habitat travaillent pour apporter la meilleure qualité de service possible aux personnes résidant sur son patrimoine. Qu’il s’agisse de réhabiliter les résidences qui en ont le plus besoin, de réparer les équipements défectueux en parties communes ou dans les logements, ou encore de répondre aux demandes administratives. Mais pour continuer à nous améliorer, recueillir l’avis des locataires est essentiel. 

Comme tous les 3 ans, une grande enquête de satisfaction est lancée pour recueillir l’avis des locataires de Malakoff Habitat, et leurs impressions sur le service qui leur est apporté. Afin de garantir la fiabilité des résultats, l’anonymat et la confidentialité de vos réponses, l’enquête a été confiée à la société INIT, un cabinet indépendant et expérimenté. 

Message à l’attention des locataires :

Vous êtes donc susceptible d’être contacté par téléphone, entre le 22 juin et le 22 septembre pour répondre à une série de questions.

Bien évidemment, répondre à cette enquête est facultatif et n’a rien d’obligatoire.


Les sujets abordés seront divers et variés :
– conditions d’entrée dans le logement ;
– satisfaction relative à votre logement, votre résidence, votre quartier ;
– gestion des réclamations ;
– communication aux locataires (affichage, courrier, note, sms) ;
– gestion des ordures ménagères et des encombrants.